Oui, j’accepte Non

Le rapport annuel de l’ICoCA 2017-2018 est disponible

Le rapport annuel de l’ICoCA 2017-2018 est désormais disponible. Il est opportun que le rapport soit publié aujourd'hui, à l'occasion du 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme. En tant qu'association composée d’entreprises de sécurité privées, de gouvernements et d’organisations de la société civile, nos membres jouent un rôle de premier plan afin de veiller au respect des droits de l'homme et du droit humanitaire dans le monde entier, en garantissant la fourniture responsable de la sécurité privée.

Cette année marque également le cinquième anniversaire de la création de l'ICoCA. Cet anniversaire est une étape importante pour nous tandis que nous consolidions nos activités et achevions notre transition vers un état pleinement opérationnel. Alors que nous célébrons notre anniversaire, nous collaborons avec les membres et d'autres parties prenantes sur un plan stratégique 2019-2023. Plus de détails à ce sujet sont disponibles dans le rapport. Nous nous réjouissons de travailler avec vous tous au cours des mois et des années à venir vers la finalisation de ce Plan et dans le but de réaliser la mission de l’ICoCA, laquelle consiste à promouvoir la fourniture d’une sécurité privée responsable et l’application du Code de conduite.